Business Dating le 27 août prochain

Business Dating le 28 août prochainLe business dating continue sa tournée romande ! Son succès réside dans la création de véritables opportunités d’affaires autour d’évènements à thème utiles à tout entrepreneur. A Chaque évènement, de nouveaux entrepreneurs de Suisse Romande répondent présents. PME Romandie, Etheos et 2send.ch ont le plaisir de vous annoncer la prochaine étape à Yverdon du business dating - la manière efficace de réseauter le 27 août 2013. Le business dating permet d’aller à la rencontre des entrepreneurs des cantons romands pour créer une proximité avec l’économie locale. Chaque entrepreneur a l’obligation d’avoir dans le portefeuille : une demande et une offre. La plateforme permet de disposer d’un même volume d’offres et de demandes pour chaque participant avec de sérieux potentiels d’affaires.

Prochaine édition le mardi 27 août à 18h00 à Yverdon, Y-Parc – Swiss Technopole, Rue Galilée 15, 1400 Yverdon-les-Bains, Salle Neptune (1er étage) sur le thème: "Comment faire connaitre son entreprise ?" L'inscription étant obligatoire, une contribution de CHF 50.- TTC/participant est demandée avec UNE seule participation par entreprise. Pour toute inscription, la communiquer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PROGRAMME

- 18h00, accueil par M. Djill Hadjadj, Président de l'Association PME Romandie

- 18h15, introduction du thème du jour par M. Jean-Marc Fillistorf

- 18h30, présentation individuelle de vos activités

- dès 19h30, networking et apéritif dînatoire

Le business dating donne à chaque participant l'opportunité de réaliser un pitch d'1 minute et 30 secondes pour se présenter selon le principe "face à l'auditoire". Ce concept est très efficace car face à leurs interlocuteurs et à la caméra, les entrepreneurs présentent ce qu’ils font en 30’’, ce qu’ils ont comme besoin en 30’’ et ce qu’ils proposent en 30’’. Ce dispositif permet un véritable échange valorisé par l’équilibre entre offre et demande, créant une vraie stimulation de potentiel d’affaires. Informations complémentaires sur BusinessDating.ch ou tout contact avec les membres de l’équipe du business dating :

- Monsieur Djill Hadjadj, président de PME Romandie, 079 715 72 00, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Monsieur Franck Vidal, Cocréateur de 2send.ch, 078 690 35 23, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partenaires organisateurs : PME Romandie, Etheos et 2send.ch

Partenaire sponsor : Y-Parc – Swiss Technopole

Partenaire média : Le monde économique

Partager cet article

1000 caractères restants
Antispam Rafraîchir l'image

DOSSIER

Comment aborder un sujet aussi sensible que le suicide ?

Les experts de la prévention, les professionnels de la santé ou du social, tous s’accordent sur un point : il faut parler du suicide. Mais la thématique est délicate, et il faut la traiter avec prudence, sans banalisation ni stigmatisation. Du 1er au 12 novembre,...   A lire..

INTERVIEW

Entretien avec Didier Mourron, par Nicolas Emilien Rozeau

Si la définition de l’artiste pouvait se dessiner, alors sous les traits de Didier Mouron naîtrait Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Qui est Didier Mouron ? Un artiste, certe...   A lire..

EVASION

Contrées authentiques au Yunnan et dans le Nord du Vietnam

Tout au long de son histoire, la Chine a toujours été une superpuissance d’Asie. Et pas seulement question richesse et force: la diversité culturelle et géographique a toujours été unique et les Chinois ne vivent pas sur...   A lire..

EDITORIAL

Faut-il savoir cuisiner pour manger « équilibré » ?

C’est la grande mode du moment, parler de l’alimentation « saine ». On tente de bannir de nos assiettes la graisse, le sel, le sucre, mais pour les remplacer par quoi ? Je ne vais ...   A lire..

100% FEMME

La couleur des sentiments, roman de femmes extraordinaires

Alors que tout le monde se précipite dans les salles obscures pour découvrir le nouveau film de Tate Taylor, La couleur des sentiments (The Help en version originale), moi, je me bouche les oreilles et je plonge dans le roman qui l’a inspiré. Co...   A lire..

VOS DROITS

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre?

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet et je suis tombé sur un site qui me propose une réduction de 40%. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre? Existe-t-il un organisme européen (ce site de vente n’est pas basé en suisse) que je peux contacter afin d'avoi...   A lire..

Santé et bien-être

Le choix du féminin

Les tendances des dernières fashion weeks parlent d’elles-mêmes. Sur la scène de la mode actuelle, le féminin brille sou...   A lire..

SPOTLIGHT

Comprendre et désamorcer la violence chez les jeunes

Violaine Martinella-Grau, appointée à 80% à la gendarmerie vaudoise, a fait de son expérience de terrain un riche terreau qu'elle cultive avec passion. Psychologue du travail, formatrice pour adultes et professeur vacata...   A lire..