Séjourner dans un hôtel de luxe new-yorkais exceptionnel

Métropoles trépidantes et immenses parcs nationaux. Clubs animés et plages désertes. Centres commerciaux attrayants et soirées culturelles variées - l’Amérique du Nord a tout ce qu’il faut pour passer des vacances inoubliables.

Séjourner dans un hôtel de luxe new-yorkais exceptionnel

Le nouvel hôtel 5 étoiles «The Setai Fifth Avenue» se trouve dans le  quartier branché de Manhattan Fashion District - près de Grand Central Station, du Bryant Park et de l’Empire State Building et à quelques minutes à pied de Times Square.

Il compte 157 chambres et suites élégantes et son restaurant «Ai Fiori» vient de recevoir une étoile dans le guide Michelin. Le service personnalisé et les heures d’arrivée et de départ souples sont les autres atouts de cet établissement.

Skytours propose un séjour à l’hôtel «The Setai Fifth Avenue» à partir de CHF 240.- par personne et par nuit en chambre double. www.travelhouse.ch/skytours

Détente au soleil de Californie

Situé à quelques minutes de voiture au sud de Monterey, le luxueux resort 5 étoiles «The Lodge at Pebble Beach» se prête particulièrement bien à un séjour sur la plage ensoleillée de Pebble Beach. Par exemple, le troisième dimanche d’août, à l’occasion du fameux Concours d’Élegance de vieilles voitures qui se tient sur 17-Mile-Drive. L’hôtel séduit en outre par son service avenant et son célèbre golf 18 trous.

Hotelplan propose un séjour à l’hôtel «The Lodge at Pebble Beach» à partir de CHF 403.- par personne en chambre double avec petit déjeuner. www.hotelplan.ch

Partager cet article

1000 caractères restants
Antispam Rafraîchir l'image

DOSSIER

Comment aborder un sujet aussi sensible que le suicide ?

Les experts de la prévention, les professionnels de la santé ou du social, tous s’accordent sur un point : il faut parler du suicide. Mais la thématique est délicate, et il faut la traiter avec prudence, sans banalisation ni stigmatisation. Du 1er au 12 novembre,...   A lire..

INTERVIEW

Entretien avec Didier Mourron, par Nicolas Emilien Rozeau

Si la définition de l’artiste pouvait se dessiner, alors sous les traits de Didier Mouron naîtrait Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Qui est Didier Mouron ? Un artiste, certe...   A lire..

EVASION

Contrées authentiques au Yunnan et dans le Nord du Vietnam

Tout au long de son histoire, la Chine a toujours été une superpuissance d’Asie. Et pas seulement question richesse et force: la diversité culturelle et géographique a toujours été unique et les Chinois ne vivent pas sur...   A lire..

EDITORIAL

Faut-il savoir cuisiner pour manger « équilibré » ?

C’est la grande mode du moment, parler de l’alimentation « saine ». On tente de bannir de nos assiettes la graisse, le sel, le sucre, mais pour les remplacer par quoi ? Je ne vais ...   A lire..

100% FEMME

La couleur des sentiments, roman de femmes extraordinaires

Alors que tout le monde se précipite dans les salles obscures pour découvrir le nouveau film de Tate Taylor, La couleur des sentiments (The Help en version originale), moi, je me bouche les oreilles et je plonge dans le roman qui l’a inspiré. Co...   A lire..

VOS DROITS

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre?

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet et je suis tombé sur un site qui me propose une réduction de 40%. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre? Existe-t-il un organisme européen (ce site de vente n’est pas basé en suisse) que je peux contacter afin d'avoi...   A lire..

Santé et bien-être

Le choix du féminin

Les tendances des dernières fashion weeks parlent d’elles-mêmes. Sur la scène de la mode actuelle, le féminin brille sou...   A lire..

SPOTLIGHT

Comprendre et désamorcer la violence chez les jeunes

Violaine Martinella-Grau, appointée à 80% à la gendarmerie vaudoise, a fait de son expérience de terrain un riche terreau qu'elle cultive avec passion. Psychologue du travail, formatrice pour adultes et professeur vacata...   A lire..