Safari sous tente au Botswana

Vous en avez assez des hôtels balnéaires de qualité moyenne? Ou des hôtels en ville ou bien-être classiques? Ou, pire encore, des hôtels d’affaires anonymes? Avec Travelhouse, les voyageurs individuels trouveront d’excellents établissements au Botswana ou au Maroc.

Safari sous tente au Botswana

Les savanes qui entourent le canal de Savuti sont particulièrement connues pour abriter de nombreux éléphants et chats sauvages. Le camp safari «Savute Under Canvas» se déplacera par conséquent entre le parc national de Chobe côté nord et la réserve naturelle de Moremi, de manière à déterminer l’emplacement du camp en fonction de la saison et de la trajectoire des animaux. Capacité du camp: 5 grandes tentes de luxe avec salle de bain et douche dans la brousse. Pour les excursions et safaris, des rangers expérimentés sont à disposition tous les jours.

Africantrails offre un séjour au camp 3.5 étoiles «Savute Under Canvas» dans la région du Savuti au Botswana à partir de CHF 375.- par personne et par nuit, pension complète incluse avec boissons, service de blanchisserie, droits d’entrée et 2 safaris. www.travelhouse.ch/africantrails

Riads au Maroc

Les anciennes maisons de maître marocaines - appelées riads - offrent des vacances chargées de promesses. Elles se caractérisent notamment par leur architecture typiquement locale et une atmosphère toute orientale, avec leurs patios tranquilles, leurs jardins paisibles et leurs terrasses. Aux valeurs traditionnelles des riads s’ajoute également le sens de l’hospitalité marocaine. Et le «Riad Dar Les Cigognes», situé au cœur de la pittoresque vieille ville de Marrakech, ne fait pas exception à la règle.

Sierramar propose un séjour à l’hôtel 3.5 étoiles «Riad Dar Les Cigognes» situé en plein centre de Marrakech à partir de CHF 178.- par personne et par nuit en chambre double Superior avec petit déjeuner.www.travelhouse.ch/sierramar

Partager cet article

1000 caractères restants
Antispam Rafraîchir l'image

DOSSIER

Comment aborder un sujet aussi sensible que le suicide ?

Les experts de la prévention, les professionnels de la santé ou du social, tous s’accordent sur un point : il faut parler du suicide. Mais la thématique est délicate, et il faut la traiter avec prudence, sans banalisation ni stigmatisation. Du 1er au 12 novembre,...   A lire..

INTERVIEW

Entretien avec Didier Mourron, par Nicolas Emilien Rozeau

Si la définition de l’artiste pouvait se dessiner, alors sous les traits de Didier Mouron naîtrait Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Qui est Didier Mouron ? Un artiste, certe...   A lire..

EVASION

Contrées authentiques au Yunnan et dans le Nord du Vietnam

Tout au long de son histoire, la Chine a toujours été une superpuissance d’Asie. Et pas seulement question richesse et force: la diversité culturelle et géographique a toujours été unique et les Chinois ne vivent pas sur...   A lire..

EDITORIAL

Faut-il savoir cuisiner pour manger « équilibré » ?

C’est la grande mode du moment, parler de l’alimentation « saine ». On tente de bannir de nos assiettes la graisse, le sel, le sucre, mais pour les remplacer par quoi ? Je ne vais ...   A lire..

100% FEMME

La couleur des sentiments, roman de femmes extraordinaires

Alors que tout le monde se précipite dans les salles obscures pour découvrir le nouveau film de Tate Taylor, La couleur des sentiments (The Help en version originale), moi, je me bouche les oreilles et je plonge dans le roman qui l’a inspiré. Co...   A lire..

VOS DROITS

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre?

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet et je suis tombé sur un site qui me propose une réduction de 40%. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre? Existe-t-il un organisme européen (ce site de vente n’est pas basé en suisse) que je peux contacter afin d'avoi...   A lire..

Santé et bien-être

Le choix du féminin

Les tendances des dernières fashion weeks parlent d’elles-mêmes. Sur la scène de la mode actuelle, le féminin brille sou...   A lire..

SPOTLIGHT

Comprendre et désamorcer la violence chez les jeunes

Violaine Martinella-Grau, appointée à 80% à la gendarmerie vaudoise, a fait de son expérience de terrain un riche terreau qu'elle cultive avec passion. Psychologue du travail, formatrice pour adultes et professeur vacata...   A lire..