Économiser 2 fois : à Pâques, à l’Ascension et à la Pentecôte

Pâques, l’Ascension et la Pentecôte sont devenus des périodes très prisées pour entreprendre de brèves escapades. Car pendant ces jours fériés, les voyageurs font une double économie: tout d'abord, ils profitent de visiter diverses destinations sans avoir à puiser dans leur compte de jours de vacances.

Et d'autre part, ils peuvent bénéficier de prix attrayants proposés par Voyages Denner, Vacances Migros et Hotelplan sans devoir trop amputer leur budget de vacances. Ainsi, il est possible de vivre des vacances balnéaires à Pâques à Malte, de passer à l’Ascension quelques journées de bien-être au Tessin ou de faire une escapade à la Pentecôte à Lisbonne. Bref, une double économie à chaque fois!

Pâques: 8 pour 4

Profiter de 8 jours d’absence en ne prenant que 4 jours de vacances? Un séjour balnéaire à Malte du 3 au 10 avril 2012 à l’hôtel 3.5 étoiles «Paradise Bay Resort Hotel» se réserve chez Voyages Denner à partir de CHF 495.- par personne en chambre double avec petit déjeuner, y compris le vol de Zurich à Malte et retour et les transferts. 1 enfant de 2 à 16 ans voyage au prix fixe enfants de CHF 295.-. www.voyages-denner.ch

À l’Ascension: 5 pour 2

Envie de vous détendre pendant 5 jours en ne prenant que 2 jours de vacances? Un séjour de bien-être du 16 au 20 mai 2012 à l’hôtel 5 étoiles «Swiss Diamond Hotel» à Vico Morcote près de Lugano se réserve chez Vacances Migros pour CHF 906.- par personne en chambre double avec vue lac et petit déjeuner.www.vacances-migros.ch

À la Pentecôte: 4 pour 1

Ne faire usage que d’un jour de vacances tout en profitant de 4 jours d’absence? Un séjour à Lisbonne du 25 au 28 mai 2012 sur la côte de l’Atlantique se réserve chez Hotelplan pour CHF 759.- par personne en chambre double avec petit déjeuner, y compris le vol de Genève à Lisbonne et retour et 3 nuits à l’hôtel 5 étoiles «Tivoli Lisboa». www.hotelplan.ch

Partager cet article

1000 caractères restants
Antispam Rafraîchir l'image

DOSSIER

Comment aborder un sujet aussi sensible que le suicide ?

Les experts de la prévention, les professionnels de la santé ou du social, tous s’accordent sur un point : il faut parler du suicide. Mais la thématique est délicate, et il faut la traiter avec prudence, sans banalisation ni stigmatisation. Du 1er au 12 novembre,...   A lire..

INTERVIEW

Entretien avec Didier Mourron, par Nicolas Emilien Rozeau

Si la définition de l’artiste pouvait se dessiner, alors sous les traits de Didier Mouron naîtrait Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Didier Mouron. Qui est Didier Mouron ? Un artiste, certe...   A lire..

EVASION

Contrées authentiques au Yunnan et dans le Nord du Vietnam

Tout au long de son histoire, la Chine a toujours été une superpuissance d’Asie. Et pas seulement question richesse et force: la diversité culturelle et géographique a toujours été unique et les Chinois ne vivent pas sur...   A lire..

EDITORIAL

Faut-il savoir cuisiner pour manger « équilibré » ?

C’est la grande mode du moment, parler de l’alimentation « saine ». On tente de bannir de nos assiettes la graisse, le sel, le sucre, mais pour les remplacer par quoi ? Je ne vais ...   A lire..

100% FEMME

La couleur des sentiments, roman de femmes extraordinaires

Alors que tout le monde se précipite dans les salles obscures pour découvrir le nouveau film de Tate Taylor, La couleur des sentiments (The Help en version originale), moi, je me bouche les oreilles et je plonge dans le roman qui l’a inspiré. Co...   A lire..

VOS DROITS

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre?

Je souhaite acquérir un appareil électroménager par internet et je suis tombé sur un site qui me propose une réduction de 40%. Comment puis-je être certain que ce site n'est pas un leurre? Existe-t-il un organisme européen (ce site de vente n’est pas basé en suisse) que je peux contacter afin d'avoi...   A lire..

Santé et bien-être

Le choix du féminin

Les tendances des dernières fashion weeks parlent d’elles-mêmes. Sur la scène de la mode actuelle, le féminin brille sou...   A lire..

SPOTLIGHT

Comprendre et désamorcer la violence chez les jeunes

Violaine Martinella-Grau, appointée à 80% à la gendarmerie vaudoise, a fait de son expérience de terrain un riche terreau qu'elle cultive avec passion. Psychologue du travail, formatrice pour adultes et professeur vacata...   A lire..